OL, Bosz : « C’est Neymar qui fait faute »

Comme son président, Peter Bosz, le coach de l’OL, a pesté contre la décision de l’arbitre de siffler un penalty pour le Brésilien Neymar, hier soir, lors du match face au PSG (défaite 2-1).

Neymar et Maxence Caqueret, PSG-OL

« Une défaite cruelle pour l’OL ? Oui, car on ne mérite pas de perdre aujourd’hui (dimanche), très honnêtement. On a vu un vrai match ou on n’a pas eu peur de jouer, de presser haut. On l’a très bien fait, sauf à la fin avant leur but. Quand tu ne veux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre non plus. Mais sinon, je suis très fier de mon équipe, on a bien joué, avec et sans ballon, et bien défendu. Malheureusement pas jusqu’à la fin » a affirmé Peter Bosz.

Le Néerlandais a ensuite été interrogé sur le penalty litigieux du PSG : « Ce n’est pas Malo (Gusto) qui fait la faute, il (Neymar) a la main sur lui, ce n’est pas la faute de Malo, c’est la faute à Neymar, c’est Neymar qui fait la faute. Il n’y a pas la VAR ? Je ne pense pas que ce sont des footballeurs (qui s’occupent de la VAR). Honnêtement, au bord du terrain, je pensais que c’était Malo qui faisait faute mais en regardant le ralenti, on voit que ce n’est pas Malo. Thierry Henry (consultant sur Prime Video) est d’accord parce qu’il a joué au foot, il connaît. »