TV : le programme foot des matchs de ce soir, lundi 20 septembre

Nous sommes le lundi 20 septembre 2021, voici le programme télé des matchs ce soir. Au programme: Serie A, National et Liga avec le FC Barcelone qui affronte Grenade à 21h00.

Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Après un week-end chargé, le foot continue en ce lundi, dès 18h30, avec un choc du championnat de Russie entre le CSKA Moscou et le Spartak Moscou. Un derby moscovite qui oppose le 9e au 8e du classement du championnat. Un peu plus tard, à 20h, direction le Portugal, où le leader du championnat, le Benfia, reçoit le 8e, Boavista. L’équipe entraînée par Jorge Jesus (67 ans) va tenter de poursuivre sa marche en avant, après cinq victoires lors des cinq premières rencontres.

A 20h45, dans le championnat italien, Naples s’en va défier l’Udinese à l’extérieur. Auteur d’un bon départ en Serie A (3 matchs, 3 victoires), les hommes de Luciano Spalletti vont tenter de s’imposer pour une quatrième fois, chez le 7e du championnat.

Enfin, à 21h, Concarneau et Avranches vont s’affronter pour le championnat français de National. Le FC Barcelone, lui, recevra l’équipe espagnole de Grenade. En danger, Ronald Koeman doit s’imposer pour ne pas voir son président, Joan Laporta, se séparer de lui, alors que les rumeurs de son départ se font insistantes. Le Néerlandais est de son côté très tranquille sur le sujet.

Le programme des matchs de foot du jour (lundi 20 septembre 2021)

Vous vous trouvez sur une ancienne page? consultez le programme télé des matchs ce soir en cliquant ici.)


18h30
CSKA Moscou – Spartak Moscou
Russie
logo chaîne Youtube
20h00
Benfica – Boavista
Portugal
logo chaîne RMC Sport 1
20h45
Udinese – Naples
Serie A
logo chaîne BeIn Max4
21h00
FC Barcelone – Grenade
Liga
logo chaîne BeIn 1
21h00
Concarneau – Avranches
National
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !