Belgique : Henry ouvert pour de nouveaux projets

Dans une interview au Parisien, le consultant de Prime Video et le coach adjoint de la Belgique a évoqué son avenir en tant qu’entraîneur numéro 1.

Thierry Henry, Belgique

Après une brève expérience à l’AS Monaco (20 matchs de 2018 à 2019) et une autre un peu plus longue en MLS (Impact de Montréal, 28 matchs de 2019 à 2021), Thierry Henry est revenu dans le staff de la Belgique, ce qui lui convient très bien : “Je reste assistant avec la sélection de Belgique. Je remercie le coach Roberto Martinez de m’avoir réintégré dans le staff. J’ai la Belgique, Amazon (Prime Video), je suis très bien pour le moment. Sincèrement, je ne ressens pas de manque. On verra ce que l’avenir me réserve, j’attends tranquillement les projets qu’on me proposera dans le futur.”

Le Français de 44 ans devrait participer à la Coupe du Monde 2022 dans le staff de la Belgique, à moins qu’un projet lui soit proposé avant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)