Atletico Madrid : Simeone se prononce sur la disette de Griezmann

Revenu cet été dans l’effectif de l’Atletico Madrid en provenance du FC Barcelone, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Antoine Griezmann n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

L’attaquant français a enchaîné mercredi un quatrième match consécutif sans but marqué à l’occasion de la victoire des Colchoneros sur le terrain de Getafe (2-1, 6e journée de Liga), avant d’être remplacé par Matheus Cunha à la 67e minute de jeu et d’observer du banc le doublé de Luis Suarez.

Invité par les journalistes à évoquer les difficultés rencontrées par le champion du monde 2018, l’entraîneur du club de la capitale espagnole Diego Simeone s’est montré très diplomate avec le footballeur de 30 ans. « Il était ravi de venir à l’Atletico et est en train de s’adapter à ce nouvel Atletico qui n’est pas l’Atletico dans lequel il était. Nous avons la chance d’avoir Griezmann et je suis sûr qu’il jouera comme nous l’espérons. »

Le natif de Mâcon espère enfin ouvrir son compteur sur le terrain du Deportivo Alavés, samedi prochain, dans le cadre de la 7e journée de Liga.