Milan AC : Giroud est de retour

Absent depuis le déplacement à Liverpool en Ligue des Champions en raison de douleurs au niveau du dos, l’attaquant français Olivier Giroud devrait rapidement rejouer avec l’AC Milan.

Olivier Giroud, Milan AC-Nice

Le buteur français est désormais remis de cette petite blessure et devrait être opérationnel dès samedi pour le déplacement des Rossoneri sur le terrain de La Spezia (15 heures) dans le cadre de la 6e journée de Serie A. L’international tricolore, non retenu lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, a repris l’entraînement collectif avec ses coéquipiers de l’AC Milan ce jeudi.

Avant cette petite blessure, Giroud avait réussi ses débuts avec le club milanais, signant notamment un doublé contre Cagliari le 29 août dernier. Du haut de ses 34 ans, il entend bien prouver qu’il peut encore rendre de précieux services en Lombardie, et ce malgré la concurrence de Zlatan Ibrahimovic. Le Milan AC a également réussi son début de saison avec 4 victoires et un match nul lors des 5 premières journées de Serie A.