Mercato - Barça : un dirigeant apporte son soutien à Koeman

Le FC Barcelone est au plus mal. Jeudi soir, le club catalan s’est contenté d’un nul à Cadix (0-0), dans un match comptant pour la 6e journée de Liga.

Ronald Koeman, FC Barcelone

Sans succès depuis le 29 août contre Getafe (2-1), le Barça stagne à la septième place du classement avec un retard de sept unités sur le Real Madrid. Si cette nouvelle contre-performance en Andalousie fragilise encore un peu plus la situation de Ronald Koeman, un limogeage à court terme de l’entraîneur néerlandais n’est pas à l’ordre du jour.

C’est ce qu’a indiqué Ramon Planes, le secrétaire technique des Blaugrana, auprès de la chaîne Movistar. “Le point positif, c’est que nous avons un match dimanche (contre Levante) dans lequel nous devons prendre les trois points. Oui, ce sera avec Koeman, qui a notre soutien. Le football fonctionne ainsi, les entraîneurs sont en examen permanent et dans un grand club, encore plus.”

Les mots du dirigeant font suite à la sortie de Joan Laporta. Si des noms ont fuité dans les médias pour une éventuelle succession du coach de 58 ans (Xavi, Roberto Martinez, Thierry Henry…), le président du FC Barcelone a prévenu qu’un départ de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’est pas envisagé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)