Barça : Piqué pousse un gros coup de gueule !

C’est un FC Barcelone convalescent qui a été tenu en échec jeudi soir sur le terrain de Cadix (0-0, 6e journée de Liga). Devancé de sept points par le Real Madrid, le club catalan continue pour l’heure de maintenir sa confiance à Ronald Koeman.

Gérard Piqué, FC Barcelone

Après la rencontre en Andalousie, Gérard Piqué s’est présenté au micro de la chaîne Movistar afin de donner son sentiment sur la situation vécue par les Blaugrana. Le défenseur central espagnol en appelle à la cohésion du groupe et refuse de prêter attention aux rumeurs entourant notamment l’avenir de l’entraîneur néerlandais.

“Nous traversons une période à laquelle nous ne sommes pas habitués. Cela a été quelques années tumultueuses. Je suis convaincu qu’on s’en sortira pour gagner et que l’équipe sera compétitive. Il ne faut pas en douter. Vous ne savez pas à quel point le soutien des fans est bon pour nous. Il existe de nombreuses façons de le traiter. Les joueurs sont là pour se battre pour tout le monde. Il ne faut pas chercher des frictions des deux côtés, cela n’aide personne. On donne tout pour essayer de gagner des matchs. Les joueurs sont concentrés sur la victoire. Nous ne pouvons pas contrôler ce qui est à l’extérieur.”

Le footballeur de 34 ans affiche ses ambitions : “Je ne porte pas ce maillot pour finir deuxième ou troisième, je suis là pour gagner et me battre pour tous les titres.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)