Barça : le club fustige l’arbitrage contre Cadix

Le nul concédé jeudi soir par le FC Barcelone à Cadix (0-0, 6e journée de Liga) continue de laisser des traces dans les rangs catalans. Certaines décisions arbitrales n’ont pas été du goût des Blaugrana.

Memphis Depay, Cadix - FC Barcelone Barça

Le Barça conteste l’expulsion de Frenkie de Jong et le carton jaune infligé à Sergio Busquets. Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, le club de la Catalogne annonce sa décision de faire appel du carton rouge adressé au milieu de terrain néerlandais (65e) et à l’avertissement reçu par le milieu espagnol (96e). Le FC Barcelone va se saisir du Comité des Compétitions de la Fédération espagnole de football pour tenter de faire annuler ces deux sentences.

Huitième du classement avec neuf points, la formation de Ronald Koeman voudra renouer avec la victoire lors de la réception ce dimanche de Levante, à l’occasion de la 7e journée. Malgré des résultats décevants, l’entraîneur néerlandais a été confirmé dans ses fonctions… pour le moment.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)