PSG : Kombouaré apporte son soutien à Mbappé

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interpellé vendredi sur les propos de Frédéric Antonetti concernant le comportement de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

Après la défaite mercredi dernier du FC Metz face au Paris Saint-Germain (1-2, 7e journée de Ligue 1), le technicien des Grenats avait déploré le manque d’humilité de l’attaquant français sur le second but d’Achraf Hakimi. En conférence de presse, le Kanak a tenu à donner sa version et ne s’est pas privé de défendre le champion du monde 2018.

« Ce sont ses propos dans un contexte particulier. Ils ont perdu dans des conditions difficiles à accepter. C’est ce qu’il a dit à chaud. On verra ce qu’il pensera plus tard, après avoir digéré cette défaite difficile pour eux. Ils sont mal classés. Quand j’ai rencontré ou croisé Kylian, je n’ai jamais eu ce comportement-là. Il est très bien éduqué. C’est un très bon mec. Je n’ai jamais eu de souci quand j’ai joué contre le PSG et Mbappé. Il est très respectueux avec un super état d’esprit. Je n’ai rien à dire à ce niveau. »