PSG, Pochettino : « Kylian est un super garçon »

Face à la presse ce vendredi, à la veille du match de la 8e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Montpellier au Parc des Princes, Mauricio Pochettino a été invité à rebondir aux déclarations de Frédéric Antonetti sur Kylian Mbappé.

Mauricio Pochettino, PSG

Mercredi dernier, au terme de la victoire parisienne sur le terrain du FC Metz (2-1, 7e journée de Ligue 1), l’entraîneur du club lorrain avait pointé du doigt le manque d’humilité de l’attaquant français, qui avait chambré Alexandre Oukidja sur le second but d’Achraf Hakimi dans les arrêts de jeu. Sans surprise, le coach argentin a volé au secours de son joueur.

« Je comprends que Fred puisse être en colère. Sa réaction est naturelle, mais il ne faut pas la sortir de son contexte. Cela a été dit après un match où il perd à la dernière minute et je comprends que ça puisse l’énerver. Kylian est un super garçon, c’est un grand compétiteur qui veut toujours gagner. Ce genre de choses peut arriver sur un terrain mais il ne faut pas les sortir de leur contexte. C’est différent de la vie quotidienne. Ce sont des faits ponctuels qui ne représentent pas la réalité. Mais je comprends la frustration de Fred. »