Premier League : Manchester City gagne à Chelsea avant le PSG, Manchester United battu par Aston Villa

Le remake de la finale de la dernière Ligue des champions a tourné à l’avantage de Manchester City contre Chelsea (1-0), samedi à Stamford Bridge, lors du choc de la 6e journée de Premier League.

Timo Werner et Rodrigo, Chelsea-Manchester City

Quatre mois après leur confrontation en finale de la Ligue des champions, Chelsea et Manchester City se retrouvaient ce samedi à Stamford Bridge, cette fois à l’occasion de la 6e journée de Premier League. Privés d’une première C1 par les Blues, les Citizens de Josep Guardiola ont pris leur revanche en s’imposant sur la plus petite des marques (1-0) grâce à un but de l’attaquant brésilien Gabriel Jesus (53e). Mardi prochain, Manchester City retrouvera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Deuxième du classement avec 13 points, le champion d’Angleterre en titre revient à hauteur de Chelsea, Liverpool et Manchester United. Dans le même temps, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer ont subi leur première défaite de la saison face à Aston Villa (0-1), à Old Trafford. Les partenaires de Cristiano Ronaldo ont cédé en fin de match sur un but de Kortney Hause (88e), avant de manquer le penalty de l’égalisation par Bruno Fernandes (91e).