Metz : Antonetti en remet une couche sur le PSG

Frédéric Antonetti avait poussé un coup de gueule contre Kylian Mbappé (22 ans) et l’arbitrage, à l’issue de la rencontre Metz-PSG (1-2). Il en a remis une couche, en conférence de presse.

Frédéric Antonetti, FC Metz

« Regardez les dix dernières minutes et vous comprendrez que, parfois, on peut perdre son sang-froid. C’est très accablant et triste. Vous savez, les grands clubs n’aiment pas l’incertitude, c’est pour ça qu’ils veulent créer la Super Ligue. Et qu’un petit club comme nous puisse leur tenir tête… Ils ne supportent pas. Le football, c’est l’incertitude, c’est ce qui fait son charme. Un petit club comme nous, sur un match, peut contrarier cette équipe. Ces gens n’aiment pas la contrariété », a lâché le Corse face aux journalistes.

Les Messins tenteront de se relancer face à Brest, ce dimanche (15h00). Expulsé contre Paris, Frédéric Antonetti a été suspendu pour 2 matchs, dont 1 avec sursis. Il assistera donc à l’opposition depuis les tribunes. Son équipe occupe pour l’instant la 19e position du classement de Ligue 1, à égalité de points avec la lanterne rouge, l’ASSE.