ASSE : la direction aurait fixé un ultimatum à Puel

Saint-Etienne vit une période très délicate. Dans le flou sur sa vente, le club du Forez occupe la dernière place de la Ligue 1 après huit journées.

Claude Puel, ASSE

Samedi dernier, les Verts ont subi une cinquième défaite consécutive contre Nice (0-3), à Geoffroy-Guichard, et n’ont toujours pas gagné le moindre match depuis le début de la saison 2021-2022. La nouvelle prestation décevante des partenaires de Wahbi Khazri a fragilisé encore un peu plus la situation de leur entraîneur Claude Puel, dont le crédit devient de plus en plus limité.

Selon les informations du journal L’Equipe, l’état-major stéphanois aurait fixé un ultimatum au technicien castrais. En cas de nouvel accroc lors du derby contre l’Olympique Lyonnais, dimanche prochain en conclusion de la 9e journée de Ligue 1, le coach de 60 ans devrait être remercié. Nommé le 4 octobre 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien entraîneur de Nice et de Leicester City avait débuté deux jours plus tard son mandat par un succès face aux Gones (1-0). Toutes compétitions confondues, Claude Puel a dirigé à 79 reprises Saint-Etienne, pour un bilan de 24 victoires, 20 nuls et 35 défaites.