PSG, Paredes : « Nous avons une revanche à jouer »

Leandro Paredes s’est exprimé, dans un entretien accordé sur le site officiel du Paris Saint-Germain, sur la rencontre contre Manchester City, programmée mardi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Leandro Paredes, PSG

Le milieu de terrain argentin est d’abord revenu sur la double confrontation de l’édition précédente et l’élimination en demi-finales face aux Citizens. « Nous allons affronter une très bonne équipe qui nous a éliminés la saison dernière. Ça nous a fait beaucoup de mal parce qu’on avait fait une bonne première période dans les deux matches. Je pense que nous avions bien joué mais nous avons été éliminés. Nous ferons donc tout demain pour que le résultat nous soit favorable cette fois-ci. »

Le footballeur de 27 ans avoue que ce match peut permettre au groupe de laver cet affront. « Sans aucun doute. Comme ce fut le cas l’année dernière face au Bayern qui nous avait battu en finale de la Champions League quelques mois auparavant et que nous avions ensuite dû affronter en quart de finale. Nous avons une revanche à jouer. »