PSG : Guardiola, Verratti, la concurrence Navas-Donnarumma…Pochettino s’exprime avant City

À la veille d’affronter Manchester City dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur plusieurs sujets différents devant les médias.

Mauricio Pochettino, PSG

Au moment de comparer les deux effectifs, l’entraîneur parisien a mis en avant le « collectif plus abouti » des Citizens à ce stade de la saison et la qualité de leur entraîneur. « On est dans un processus de construction, ce n’est pas une opinion, c’est un fait. Il faut voir d’où l’on vient et où on est aujourd’hui. Pour moi, Manchester City a le meilleur entraîneur du monde : Pep Guardiola. C’est un club qui rêve comme nous de gagner la Ligue des champions. Ils sont peut-être en avance par rapport à nous. Mais tout peut arriver dans un match de football, » a souligné Pochettino devant les médias avant de parler du potentiel retour de Marco Verratti dans le onze de départ et de la concurrence entre Navas et Donnarumma.

« Je ne communique pas le onze la veille du match. Nous avons deux grands gardiens qui s’adaptent aux demandes du staff technique. Pour l’instant, nous sommes très contents. Chaque gardien veut jouer, mais on est au PSG, c’est un club spécial, avec des situations spéciales. Marco s’est bien entraîné les derniers jours. On pense qu’il pourra faire partie du groupe. C’est une possibilité de le voir jouer, » a-t-il expliqué.