PSG, Danilo : « Le stade est vraiment splendide »

À l’occasion d’un entretien accordé sur le site officiel du PSG, Danilo Pereira (30 ans) a évoqué les retrouvailles avec Manchester City. Il a également confié le bien qu’il pensait du Parc des Princes et de ses supporters.

Danilo Pereira, PSG

Interrogé par les médias du club parisien, le milieu de terrain s’est exprimé sur le face-à-face prévu contre les Citizens. Comme ses coéquipiers, il est particulièrement déterminé : « C’est motivant, mais je ne dirais pas qu’il s’agit d’une revanche parce que dans le football, c’est compliqué de parler de revanche. Nous avons de l’ambition et nous voulons gagner tous les matches et Manchester City est un adversaire que voulons battre aussi évidemment », a-t-il expliqué.

« Leur soutien nous aide énormément »

Il compte sur le soutien des fans parisiens, dont il apprécie la ferveur : « C’est magnifique. Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion. Leur soutien nous aide énormément dans les moments où nous avons besoin d’encore plus d’énergie », a-t-il ajouté.

47 000 spectateurs devraient prendre place dans l’enceinte parisienne, ce soir. Pour rappel, Mauricio Pochettino a communiqué la composition de son groupe, ce mardi matin.