Mercato OM : la Juve bientôt à l’attaque pour Kamara ?

La Juventus de Turin aurait l’intention de transmettre une proposition à l’OM pour Boubacar Kamara (21 ans), à l’occasion du mercato hivernal. Le joueur n’a lui toujours pas prolongé.

Boubacar Kamara, OM Angers

S’il est un dossier qui crispe les fans marseillais, c’est bien celui de Boubacar Kamara. Arrivé à un an du terme de son engagement, en juin, le milieu défensif a jusque-là refusé les offres de prolongation émanant de ses dirigeants. Il a aussi recalé ses prétendants (peu nombreux), à lors du marché des transferts estival. La presse italienne croit savoir qu’il pourrait changer d’air dès cet hiver.

Selon les informations recueillies par CmNews.com, la Juventus de Turin envisage de lancer son offensive pour le recruter, cet hiver. Elle pourrait proposer une petite indemnité de transfert à l’OM, afin de le convaincre de le lâcher en milieu d’exercice. Le média ajoute que le Milan AC est également à affût sur le dossier.

L’été dernier, le club phocéen paraissait prêt à le laisser filer en échange d’une indemnité d’environ 15 millions d’euros. Sa situation n’est pas sans rappeler celle de Samir Nasri, lequel avait prolongé son contrat afin de permettre à son club de cœur de récupérer un gros chèque. Il reste donc à voir si Kamara en fera de même.