OM, Ünder : « L’OM, c’est peut-être l’une des meilleures décisions de ma carrière »

Face à la presse, Cengiz Under a commenté son choix de rejoindre l’OM, lors du mercato estival. Il ne le regrette pas. Il est motivé à l’idée de jouer contre Galatasaray.

Cengiz Under, OM

« Mon transfert de Rome à l’OM s’est fait grâce à l’intervention du coach et du président Longoria qui ont insisté. C’est peut-être l’une des meilleures décisions de ma carrière jusque-là. Je veux donner encore plus que ce que j’ai fait à présent et tirer l’équipe vers le haut », a lancé l’international turc en conférence de presse.

« J’ai juste envie de montrer ce que je sais faire »

Il est content de retrouver un club de son pays, en Ligue Europa : « Ca ne serait pas honnête de ma part de dire quel club je supportais quand j’étais jeune, aujourd’hui je suis à l’OM, je joue pour ces couleurs, pour cette équipe. C’est sûr que je suis assez excité à l’idée de rencontrer une équipe turque, mais on est prêt, j’ai juste envie de montrer ce que je sais faire sur le terrain et décrocher la victoire », a-t-il poursuivi.

Depuis son arrivée à l’OM, Cengiz Under a inscrit 4 buts en 9 apparitions, toutes compétitions confondues. L’OM devra débourser 8,4 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs.