Lille : Benjamin André dit ce qui a manqué contre Salzbourg

La situation se complique pour Lille. Mercredi soir, le club nordiste s’est incliné sur le terrain des Autrichiens du Red Bull Salzbourg (1-2), dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Benjamin André, Lille-Reims

Benjamin André n’a pas caché sa déception après la rencontre. Au micro de Canal Plus, le milieu de terrain de 31 ans a expliqué les raisons de la défaite du LOSC. « Il y avait la place pour jouer. On a fait trop d’erreurs et perdu trop de ballons. Les faits de jeu ne nous sont pas favorables. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, on n’a pas poussé. On aurait dû mieux négocier certains coups. On savait que c’était une équipe agressive. C’est ce qu’ils attendaient. On a perdu trop de ballons. Il fallait plus de maîtrise. »

À l’image de son entraîneur Jocelyn Gourvennec, l’ancien Rennais garde la foi pour la qualification en huitièmes de finale. « Il nous reste quatre matchs, on va les jouer à fond. Il y a la place. Il faut faire mieux. On va se qualifier. » Avec une seule unité, le champion de France 2021 est dernier du groupe G.