Mercato Barça : une réunion de crise sur le sort de Koeman !


La lourde défaite concédée mercredi soir par le FC Barcelone sur le terrain du Benfica Lisbonne (0-3, 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) a remis sur la table la question de l’avenir de Ronald Koeman.

Joan Laporta, Barça

La déroute subie par le club catalan en terre portugaise a poussé la direction des Blaugrana à réagir en coulisses. D’après les informations du journal Sport, une réunion d’urgence s’est tenue dans la nuit de mercredi à jeudi à la Ciutat Esportiva. Aux côtés du président Joan Laporta étaient présents le vice-président Rafa Yuste, le directeur du football Mateu Alemany et son conseiller Enric Masip. Selon nos confrères, les discussions se sont éternisées jusqu’à 4 heures du matin.

Les dirigeants barcelonais n’ont pas manqué de faire le point sur la situation à court terme de l’entraîneur néerlandais et la possibilité de son limogeage dans les prochaines heures a été évoquée. Une décision doit être prise rapidement sur le sort du coach de 58 ans, puisque les partenaires d’Ousmane Dembélé affronteront samedi soir l’Atletico Madrid au Wanda Metropolitano, dans une rencontre de la 8e journée de Liga.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)