Espagne : la liste pour le Final Four de la Ligue des Nations

Le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Luis Enrique, Espagne

La Roja a convoqué Aymeric Laporte, le défenseur central de Manchester City, et Pablo Sarabia, le milieu offensif du Paris Saint-Germain prêté au Sporting Portugal. Absent du dernier rassemblement, le milieu de terrain du FC Barcelone Pedri a été appelé comme son jeune coéquipier Gavi. En revanche, Ansu Fati n’a pas été retenu. Le jeune ailier du Barça revient à peine à la compétition après une longue absence.

En demi-finales de la Ligue des Nations, l’Espagne défiera l’Italie le mercredi 6 octobre, à Milan. En cas de qualification, les partenaires de Sergio Busquets affronteront la Belgique ou la France, opposées le jeudi 7 octobre à Turin.

La liste de l’Espagne : Simon, Sanchez, De Gea – Azpilicueta, Porro, Garcia, Laporte, Martinez, Pau Torres, Reguilon, Alonso – Busquets, Rodri, Pedri, Merino, Koke, Gavi – Ferran Torres, Sarabia, Oyarzabal, Fornals, Llorente, Yeremi.