Espagne : Enrique justifie la sélection surprise de Gavi

Luis Enrique a créé la sensation en convoquant ce jeudi Gavi pour le Final Four de la Ligue des Nations (voir la liste). En conférence de presse, le sélectionneur de l’Espagne s’est expliqué sur les raisons de la présence du jeune milieu offensif du FC Barcelone.

Gavi, Barça, FC Barcelone

“Je veux apporter la preuve de ce que j’ai vu. Quand vous le voyez à ce niveau, vous êtes surpris par sa performance. Je le connais depuis longtemps, il était au centre de formation du Barça et c’était un joueur de référence. Je n’ai aucun doute sur les performances qu’il donnera dans le futur. Je peux avoir des blessures. Ce calendrier provoque ces situations. C’est dommage pour ceux qui sont blessés mais c’est une opportunité pour les autres. C’est un joueur très intéressant et il apporte déjà assez de choses pour l’amener et le voir. C’est très bien de le voir dans son équipe mais je veux le voir en sélection”, a-t-il détaillé.

Âgé de seulement 17 ans, l’ailier a disputé six matchs avec l’équipe première des Blaugrana depuis le début de la saison 2021-2022, pour quatre rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)