Officiel Mercato - Nice : Thuram s’engage sur la durée

L’OGC Nice a officialisé la prolongation de Khephren Thuram (20 ans), ce jeudi.

Khephren Thuram OGC Nice - Marseille

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain s’est engagé pour « plusieurs années », a indiqué le site du club azuréen. Le joueur a confié son enthousiasme : « Je suis très heureux de prolonger. Ça ne faisait pas de doute pour moi. J’ai beaucoup progressé et grandi au Gym, et je pense que je peux aller encore plus loin, donc le choix était assez simple. C’était la bonne décision de rester et de prolonger mon bail, sachant que j’ai de très bons partenaires, que le niveau est élevé à l’entraînement, que j’ai un coach qui m’apprend beaucoup de choses », a-t-il déclaré.

Passé par la Masia, l’Olympique de Neuilly et l’AC Boulogne-Billancourt, le fils de Lilian Thuram a terminé sa formation à Monaco. Il a participé à 3 matchs en professionnels, en principauté, avant de signer à l’OGCN en 2019. Il a depuis joué 54 matchs, toutes compétitions confondues, et marqué 3 buts. Francfort a notamment tenté de le recruter, lors du mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)