OL, Toko-Ekambi : « On est en forme et on joue bien »


Après un succès sur le terrain des Glasgow Rangers (2-0), l’Olympique Lyonnais a réussi jeudi la passe de deux en prenant le meilleur sur Brondby (3-0), au Groupama Stadium, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Karl Toko-Ekambi, match Olympique Lyonnais-Brondby

Auteur d’un doublé, l’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi a reconnu au micro de RMC Sport que les débats auront été compliqués contre une formation danoise à la tactique très limitée, tout en saluant le niveau de jeu de ses coéquipiers.

« J’ai fait deux bons matchs. On sait que c’est une longue compétition. Il reste quatre matchs pour la qualification. On a bien démarré. On a six points. On est en forme et on joue bien. Il faut continuer comme ça. Ils ont joué à cinq derrière, avec un bloc compact. Ils sont venus pour défendre. C’est difficile. On savait qu’il fallait être patients. Il fallait les amener de droite à gauche et trouver la faille. C’est ce qu’on a fait. Cela va être long. Il reste encore quatre matchs. Il faut continuer. L’objectif est de finir premiers. »

Avec six points, les Gones de Peter Bosz sont en tête du groupe A avec une avance de deux unités sur le Sparta Prague, leur prochain adversaire le jeudi 21 octobre en terre tchèque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)