Mercato - Barça, Koeman : “Le club ne m’a rien dit”

Très attendu vendredi en conférence de presse, à la veille du choc de la 8e journée de Liga entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone, Ronald Koeman s’est exprimé sur sa situation et les bruits sur son départ après la rencontre au Wanda Metropolitano.

Ronald Koeman, Barça

L’entraîneur des Blaugrana prévient qu’il n’a pas été informé de son limogeage par sa direction. “Le club ne m’a rien dit, vraiment. J’ai entendu dire que le président était ici ce matin, mais je ne l’ai pas vu. Nous nous sommes entraînés et rien n’a changé. J’ai des oreilles et des yeux et je sais que beaucoup de choses fuitent. C’est la vérité et pour moi, encore une fois, on ne m’a rien dit.”

Le coach de 58 ans refuse de dire si le match contre les Rojiblancos sera son dernier. “C’est une question pour demain. Ce n’est pas le plus important, c’est l’équipe. Je suis là pour l’amour du club, je suis venu dans une situation très compliquée et ça me semble plus compliqué que le premier jour. Chacun a son avis mais je ne m’intéresse qu’aux joueurs et à la préparation du match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)