ASSE : Puel lance une petite pique à Aulas

En conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a évoqué la pression que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a mis sur les arbitres en début de semaine, après le match contre le PSG dimanche dernier, où l’OL s’est senti lésé par l’arbitrage.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

« En début de semaine, j’ai vu qu’il y avait des tentations de notre adversaire de mettre la pression sur les arbitres pour faire annuler une suspension. On pourrait nous aussi en faire des tonnes sur des mains non sifflées à Marseille, un penalty contre Bordeaux ou une expulsion contre Monaco, mais on ne l’a pas fait. (…) Les dirigeants et moi avons échangé toute la semaine. Mais également avec M. Soucasse (directeur général des services de Saint-Etienne). Les échanges sont toujours productifs. C’est un match, un derby malgré toute l’importance qu’il peut avoir, il reste 29 matchs. Il y a des discussions sur ce match, sur la suite » a affirmé Claude Puel.

Les Verts réalisent un très mauvais début de saison, avec une 20e place au classement, et 0 victoire et 5 défaites en 8 matchs. Lyon, de son côté, est à la 7e place de la Ligue 1. Le coup d’envoi du derby aura lieu ce dimanche, à 20h45, au Stade Geoffroy-Guichard.