Mercato Barça : une nouvelle cible pour la succession de Koeman


L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, pourrait être écarté par sa direction au terme de l’affiche de la 8e journée de Liga contre l’Atletico Madrid, samed soir au Wanda Metropolitano.

Erik ten Hag, Ajax Amsterdam

Le coach néerlandais vivrait ses derniers instants sur le banc du club de la Catalogne, qui aurait acté son départ. En coulisses, le Barça travaille à la succession de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, en poste depuis août 2020 et sous contrat jusqu’en juin 2022. Les noms de Xavi, Roberto Martinez et Andrea Pirlo sont cités. Lui aussi annoncé sur les tablettes, l’entraîneur de River Plate Marcelo Gallardo a fermé la porte.

Depuis quelques heures, un autre profil susciterait l’intérêt des Blaugrana. Selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone lorgnerait désormais Erik ten Hag. Le président Joan Laporta ferait de l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam sa priorité. Présent depuis décembre 2017 sur le banc de l’écurie néerlandaise, l’homme de 51 ans dispose d’un bail qui court jusqu’en juin 2023. Mais le leader de l’Eredivisie ne devrait pas ouvrir la porte à son départ en cours de saison.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)