Décès de Bernard Tapie : PSG, OL, Bordeaux, Nice…Une pluie d’hommages en Ligue 1

Comme d’autres clubs de Ligue 1 et de nombreuses personnalités du monde du football et du sport en général, le Paris Saint-Germain a rendu hommage à Bernard Tapie ce dimanche peu après l’annonce de son décès des suites d’un cancer à l’âge de 78 ans.

Bernard Tapie

“Le PSG présente ses condoléances à la famille et aux proches de Bernard Tapie, ainsi qu’à l’OM. Le club leur apporte son soutien et sa solidarité. Il laissera le souvenir d’un homme profondément passionné”, a réagi le club parisien sur les réseaux sociaux. Les Girondins de Bordeaux, l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice ont également eu une pensée pour l’ancien président de l’OM. “Claude Bez et Bernard Tapie ont créé la légende des Bordeaux-Marseille. Vous étiez notre plus bel adversaire. Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Bernard Tapie ainsi qu’à l’OM”, a écrit le club girondin sur Twitter.

Bernard Tapie

“L’Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont appris ce dimanche 3 octobre le décès de Bernard Tapie. Entrepreneur, homme politique qui a toujours eu à cœur d’aider le développement de nos villes, propriétaire de l’Olympique de Marseille, artisan de la seule Ligue des Champions remportée à ce jour par un club Français, Bernard Tapie était aussi un homme d’engagement, un ami (…) Nous n’oublierons jamais sa bienveillance envers notre institution et Jean-Michel Aulas, l’encourageant en 1987 à prendre la présidence de l’Olympique Lyonnais. L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas présentent leurs condoléances à la famille de Bernard Tapie, ses proches, mais aussi tous les supporters de l’Olympique de Marseille, dont nous partageons leur tristesse”, a publié de son côté le club rhodanien.

L’OGC Nice a également salué la mémoire de Barnard Tapie sur les réseaux sociaux en présentant ses plus sincères condoléances à la famille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement