Officiel Mercato - Bastia : Régis Brouard s’installe sur le banc

Le Sporting Club de Bastia a communiqué le nom de son nouvel entraîneur. Pour remplacer Mathieu Chabert, le club corse a choisi Régis Brouard.

Régis Brouard, Bastia, Sporting Club de Bastia

Samedi dernier, la formation basée à Armand-Cesari a annoncé la venue du technicien de 54 ans. Après un passage par le Racing FC Union Luxembourg, l'ancien coach de Niort et du Red Star signe son retour dans l'Hexagone en paraphant un contrat de 18 mois. Il succède au duo constitué de Cyril Jeunechamp et Frédéric Zago qui avait assuré l'intérim.

Amené à être présenté aux médias ce lundi, Régis Brouard fera ses débuts après la trêve internationale lors de la réception de Grenoble, le samedi 16 octobre, comptant pour la 12e journée de Ligue 2. Battu à Dunkerque samedi dernier (0-2, 11e journée), Bastia occupe la seizième place du classement avec dix points.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.