Mercato ASSE : une réunion sur l’avenir de Claude Puel

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne feront le point ce lundi sur la situation du club forézien, quelques heures après le derby contre l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard (1-1, 9e journée de Ligue 1).

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Si l’on en croit les informations de RMC Sport, l’état-major des Verts se réunira dans le cadre d’un conseil de surveillance. Les deux présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et Jean-François Soucasse, le président exécutif, comptent évoquer l’avenir à court terme de l’entraîneur Claude Puel, intronisé en octobre 2019 et sous contrat jusqu’en juin prochain. La direction stéphanoise profitera de cette réunion au sommet pour confirmer ou non le technicien castrais à son poste.

S’ils ont stoppé une série de cinq défaites consécutives face aux Gones, en arrachant dans les arrêts de jeu le nul grâce à un penalty de Wahbi Khazri, les partenaires d’Etienne Green ont réalisé un début de saison catastrophique. Dernier du classement avec quatre points, à égalité avec le Stade Brestois, Saint-Etienne n’a toujours gagné un seul match. Avec ou sans l’ancien entraîneur de Nice, l’ASSE visera son premier succès sur le terrain de Strasbourg, le dimanche 17 octobre, à l’occasion de la 10e journée.