Mercato ASSE : les dirigeants ont réglé l’avenir de Puel

La direction de l’AS Saint-Etienne s’est prononcée sur le futur de son entraîneur Claude Puel. Le technicien castrais va poursuivre sa mission sur le banc du club forézien.

Claude Puel, ASSE

D’après les informations de nos confrères de RMC Sport, le coach de 60 ans a été confirmé dans ses fonctions par ses dirigeants, qui ont pris la décision de maintenir l’ancien entraîneur de Leicester City à l’issue d’un conseil de surveillance réuni ce lundi, dans la foulée du derby contre l’Olympique Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard (1-1, 9e journée de Ligue 1).

Intronisé en octobre 2019 et disposant d’un contrat jusqu’en juin prochain, Claude Puel bénéficie d’un sursis en attendant les prochaines prestations des partenaires de Wahbi Khazri. En dépit d’une bonne attitude face aux Gones, Saint-Etienne a connu un début de saison très compliqué. Incapables de remporter le moindre match, les Verts occupent la 20e et dernière place du classement avec seulement quatre points. Après la trêve internationale, l’ASSE se rendra à Strasbourg dans le cadre de la 10e journée, le dimanche 17 octobre.