Nous sommes le mercredi 6 octobre 2021, voici le programme TV des matchs du jour. Au programme : Ligue des champions féminine, première demi-finale de la Ligue des Nations avec Italie – Espagne et éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Ligue des Nations

Après le succès de l'Olympique Lyonnais contre Häcken (3-0), la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions féminine se poursuit avec le déplacement du Paris Saint-Germain sur le terrain des Islandaises de Breidablik. Deuxièmes du championnat de France à trois points de l'Olympique Lyonnais, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle partent avec la faveur des pronostics pour leur entrée dans la compétition. Dans l'autre rencontre du groupe B, Kharkiv reçoit le Real Madrid, les Espagnoles étant avec le Paris Saint-Germain favorites pour la qualification en quarts de finale. Dans le groupe A, le Servette FC accueille la Juventus Turin tandis que le choc opposera Chelsea à Wolfsburg.

Avant France-Belgique, la première demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations met aux prises l'Italie à l'Espagne, au stade de San Siro de Milan. Championne d'Europe en titre, la Squadra Azzurra de Roberto Mancini comptera sur Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti (Paris Saint-Germain) et Emerson Palmieri (Olympique Lyonnais). Moise Kean, Davide Calabria et Federico Dimarco ont été retenus pour pallier aux absences de Ciro Immobile, Rafael Toloi et Matteo Pessina. De son côté, la Roja de Luis Enrique a convoqué Bryan Gil et Sergi Roberto pour remplacer Marcos Llorente et Brais Mendez. Les deux nations visent la première finale de leur histoire dans la compétition dans ce remake de la demi-finale du dernier Euro, remportée aux tirs au but par les Italiens.

Le programme complet des matchs de foot du mercredi 6 octobre 2021

(Si vous êtes sur une ancienne page, vous pouvez consulter le programme télé de ce soir en cliquant ici.)