OM : le message fort de Milik

Arek Milik (27 ans) a posté un message sur les réseaux sociaux, exhortant ses coéquipiers à ne rien lâcher et à avoir confiance en eux.

Arek Milik, om Olympique de Marseille Lille LOSC

« C’est bien d’être de retour sur le terrain, mais ce n’était pas suffisant pour gagner. Nous devons recommencer à nous battre, à croire davantage en nous-mêmes et à travailler pour rendre nos supporters heureux. A partir d’aujourd’hui, je ne ferai que cela pour recommencer à marquer et à gagner », a posté l’international polonais sur Instagram, ce mardi matin.

L’attaquant phocéen a disputé une mi-temps face au LOSC (0-2), sans parvenir à inverser la tendance du match. Il avait été opéré du genou, en fin de saison dernière, et vient tout juste de retrouver les terrains. Il n’a ainsi pas participé au beau début de saison des Olympiens. Son apport pourrait être prépondérant, alors que la dynamique positive a pris fin. L’OM reste en effet sur trois matchs de championnat sans succès.

La saison passée, Arek Milik est parvenu à inscrire 9 buts en 15 apparitions en Ligue 1. Et il a également délivré 1 passe décisive.