Mercato Atletico Madrid : une récompense pour Lemar ?


L’Atletico Madrid aurait pris une décision au sujet de la situation contractuelle de Thomas Lemar, auteur d’un bon début de saison.

Thomas Lemar, Atlético Madrid

La direction des Colchoneros penserait à prolonger le bail du milieu de terrain offensif français, selon les informations du journal Marca. S’il n’aurait pas encore transmis d’offre concrète au footballeur de 25 ans, le club de la capitale espagnole voudrait blinder son contrat qui se termine en juin 2023, signe de la volonté du champion d’Espagne 2021 de s’engager dans la durée avec l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Apparu à sept reprises toutes compétitions confondues, le numéro 11 a signé deux buts en cinq matchs de Liga en 2021-2022. Samedi dernier, le champion du monde 2018 a trouvé le chemin des filets lors de la victoire contre le FC Barcelone (2-0, 8e journée de Liga). Acheté durant l’été 2018 pour la somme de 72 millions d’euros, l’international tricolore a disputé 115 matchs avec les Rojiblancos, pour 7 buts et 13 passes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)