Mercato Salzbourg : le prix du très courtisé Adeyemi est connu

Les dirigeants du Red Bull Salzbourg ont prévenu les prétendants de leur attaquant Karim Adeyemi, brillant depuis le début de la saison 2021-2022.

Karim Adeyemi, Red Bull Salzbourg

Les performances du jeune footballeur allemand avec le club phare du championnat autrichien ne laissent pas indifférents plusieurs cadors européens. Si l’on se réfère aux informations de Sky Germany, trois formations de Bundesliga se trouvent sur les rangs, à savoir le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig. De l’autre côté de la Manche, Liverpool lorgne le joueur de seulement 19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024.

Toujours selon nos confrères, le Red Bull Salzbourg a fixé le prix de son joyau. En cas de vente dans ces prochains mois, un chèque compris entre 30 et 40 millions d’euros sera réclamé pour le natif de Münich, auteur de 11 buts en 16 matchs en 2021-2022. Double buteur contre Lille en Ligue des champions (2-1), Karim Adeyemi a été appelé par la Mannschaft pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.