Mercato Borussia Dortmund : la réponse de Haaland serait déjà tombée

Erling Haaland aurait prévenu la direction du Borussia Dortmund de ses intentions pour la suite de sa carrière. L’attaquant norvégien ne serait pas disposé à s’éterniser avec le club allemand.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Si les Borussen souhaiteraient convaincre l’artificier de 21 ans de continuer l’aventure du côté du Signal Iduna Park, et ce en lui proposant de doubler ses émoluments, l’ancien footballeur du Red Bull Salzbourg aurait dit non. Le natif de Leeds voudrait quitter le BVB l’été prochain, d’après les informations du journal As. S’il ne s’est pas encore exprimé publiquement sur ses ambitions, le numéro 9 ne devrait pas aller au-delà de la saison 2021-2022 avec la formation entraînée par Marco Rose.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, en cas de départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, Erling Haaland évolue depuis l’hiver 2020 au Borussia Dortmund, et son arrivée pour la somme de 20 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et lié selon Transfermarkt à une valeur marchande de 150 millions d’euros, il a déjà marqué 11 buts en 8 matchs depuis le début de cet exercice, pour un bilan de 68 réalisations en 67 rencontres.