EdF : Théo Hernandez revient sur la folle soirée des Bleus à Turin

Auteur du 3e but de l’équipe de France jeudi soir en Ligue des Nations contre la Belgique (3-2), Théo Hernandez est revenu ce vendredi sur cette folle soirée à Turin.

Theo Hernandez, France-Finlande

Titularisé au poste de piston gauche face aux Diables Rouges, le joueur de l’AC Milan est en train de se faire une place au sein du onze de Didier Deschamps. Présent en conférence de presse, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid est notamment revenu sur l’importance de la discussion entre joueurs à la pause, alors que les Bleus étaient menés 2-0.

« À la mi-temps, on s’est dit qu’on avait une place en finale à aller chercher et qu’il fallait gagner ce match. Tout le monde a parlé et on les a mangé en deuxième mi-temps. En 2eme mi-temps, on les a mangé. On a une grande équipe et on a tout donné jusqu’au bout. Il reste un grand match à jouer dimanche et une finale à gagner. Il y avait des bons moments, d’autres moins bons, mais c’est le foot. On a vu hier qu’on avait un groupe incroyable », a confié Théo Hernandez devant les médias.