Espagne, Oyarzabal : « Nous n’avons peur de personne »

L’ailier espagnol était présent en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer la finale de la Ligue des Nations contre les Bleus, dimanche soir.

Mikel Oyarzabal, Real Sociedad

Mikel Oyarzabal a notamment donné son avis sur le trio Kylian Mbappé-Antoine Griezmann-Karim Benzema : « Nous nous concentrons sur ce qui nous concerne et si nous faisons ce que nous devons faire, nous aurons de bonnes chances de gagner. C’est clair que la France possède de grands joueurs, mais nous n’avons peur de personne. On a montré qu’on était une bonne équipe au-delà de toute individualité, et on tâchera de faire avant tout un bon match collectivement. (…) Le meilleur dans le trio offensif des Bleus ? N’importe lequel des trois serait une grande signature pour une équipe. Si c’est une question d’âge, (Kylian) Mbappé est devant (Antoine) Griezmann et (Karim) Benzema, mais notre équipe me convient, j’ai confiance en elle. »

Le joueur de 24 ans de la Real Sociedad a affirmé qu’il était « important de remporter ce genre de compétition ». L’Équipe de France aura donc fort à faire, dimanche soir, à Milan, pour glaner la Ligue des Nations.