Mercato Arsenal : les Gunners veulent recruter deux joueurs offensifs

Le 11e de Premier League compte être à nouveau actif sur le mercato cet hiver, après un été très animé dans le sens des arrivées (165 millions d’euros ont été dépensés).

Andrea Belotti, Torino

Comme le révèle le Daily Star, Mikel Arteta est à l’affût sur deux joueurs offensifs, Noa Lang et Andrea Belotti. Le premier, âgé de 22 ans, évolue au FC Bruges, où il a fait notamment forte impression contre le PSG (1-1), cette saison, en Ligue des Champions. Le numéro 10 néerlandais, qui a des statistiques intéressantes (4 buts et 4 passes décisives en 13 rencontres cette saison), est sous contrat avec son club jusqu’en 2025, et sa valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Arsenal regarde aussi du côté de la Serie A, à Turin plus précisément. Andrea Belotti, le buteur du Torino, est une des pistes des Gunners pour renforcer son attaque. Lié au Torino jusqu’en 2022, l’Italien pourrait s’en aller cet hiver si la formation transalpine ne souhaite pas le laisser partir libre dans quelques mois. Le joueur de 27 ans, capitaine du club, n’a toujours pas prolongé, alors que son début de saison est freiné par une blessure (3 matchs toutes compétitions confondues, 1 but).