Monaco : Alonzo ne se fie pas au début de saison difficile


Jérôme Alonzo s’attend à ce que l’ASM termine parmi les premiers de Ligue 1, cette saison. Il pense que le groupe de Niko Kovac dispose du talent pour viser haut.

Niko Kovac, Monaco

« Il est en trompe-l’œil ce mois d’août. Il y avait des joueurs qui arrivaient de compétitions internationales, juste avant, il y avait de nouvelles recrues, un gardien qui change et c’est important aussi. Ce mois d’août ne veut pas dire grand-chose pour Monaco. Ce qui compte pour moi, c’est la réaction après. Et ce sont des champions, il y a que des internationaux quasiment à chaque poste. Monaco sera forcément dans le bon wagon et dans les quatre premiers. C’est quasiment sûr », a confié le consultant au micro de Prime Vidéo.

3e la saison passée, les Monégasques ont en effet connu un mois d’août difficile avec 2 défaites en championnat. Ils se sont également inclinés contre Marseille, au début du mois de septembre. Ils n’ont depuis plus perdu en 6 matchs, toutes compétitions confondues. Leur prochaine rencontre est prévue au Groupama Stadium, le 16 octobre, face à l’OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)