Benfica : Rui Costa nouveau président

Nommé il y a quelques semaines de manière provisoire après les ennuis judiciaires de son prédécesseur Luis Filipe Vieira, Rui Costa a été élu de manière officielle à la présidence du Benfica Lisbonne.

Rui Costa, Benfica Lisbonne

Suite à la démission de Luís Filipe Vieira ce week-end après 18 ans de présidence, l’ancien international portugais Rui Costa est désormais le nouveau patron du club lisboète. Il a été élu avec plus de 84% des suffrages, devançant très largement son concurrent Francisco Benitez.

Rui Costa, Benfica Lisbonne

“Je prends la plus grande responsabilité de ma vie. Je sais la responsabilité que j’ai sur mes épaules. C’est un jour qui me rend très fier. C’était le 10 du 10, donc ça devait arriver. Je ne serai pas président pour un seul parti, mais pour tous les fans de Benfica. J’ai apprécié le soutien de chacun et je ne méprise pas ceux qui n’ont pas voté pour moi. J’ai aimé atteindre 40085 électeurs. C’est extraordinaire. C’est important pour moi, pour Benitez et pour ce club. La grande victoire est que Benfica a remporté une victoire écrasante en ayant 40085 votants. Benfica est vivant et très bien vivant“, a confié le nouveau président du Benfica juste après son élection.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement