Mercato Newcastle : Zidane ne viendra pas

Alors que plusieurs noms circulent pour le poste de futur entraîneur de Newcastle, racheté cette semaine par un fond d’investissement saoudien, Zinedine Zidane ne sera pas celui qui succédera à Steve Bruce.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon les informations du Daily Mirror, les nouveaux propriétaires des Magpies verraient les choses en grand pour l’avenir. L’objectif sera de retrouver à moyen terme les sommets de la Premier League avec une qualification rapide pour la Ligue des Champions. Cela passera par un recrutement massif mais aussi par l’arrivée d’un entraîneur de renom. D’après le tabloïd britannique, le technicien français aurait déjà été sondé mais cette piste serait déjà à ranger au placard.

En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid profite de son temps libre pour se refaire une santé auprès de ses proches avec un objectif pour le futur : succéder à Didier Deschamps en 2022 après la Coupe du monde au Qatar. Libre de tout contrat lui aussi, Antonio Conte apparaît aujourd’hui comme une piste sérieuse mais le technicien italien devra avoir d’énormes garanties en termes de recrutement pour s’engager dans ce projet.