Mercato Borussia Dortmund : le conseil mercato de Hummels à Haaland

Coéquipier au Borussia Dortmund d’Erling Haaland, Mats Hummels s’est livré sur le futur de l’attaquant norvégien.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Interrogé par le journal Bild, le défenseur central allemand ne désespère pas de voir le goleador de 21 ans poursuivre sa carrière du côté du Signal Iduna Park, le champion du monde 2014 ne se privant pas de faire l’éloge du BVB.

« Je n’ai pas perdu espoir qu’il reste longtemps. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Il faut vraiment en être conscient dans le football. Cela compte énormément quand vous avez un bon environnement, vous vous sentez à l’aise avec les garçons et vous pouvez vraiment réussir. Il faut comprendre que ce n’est pas le cas dans tous les clubs. Nous avons beaucoup à offrir à Erling. »

Mino Raiola, le célèbre agent de l’ex-artificier du Red Bull Salzbourg, aurait l’intention de discuter en janvier avec les dirigeants de Manchester City. L’avenir du natif de Leeds s’inscrira-t-il chez les Citizens ? Affaire à suivre… Pour l’heure, le contrat d’Erling Haaland court jusqu’en juin 2024 et son engagement comprend une clause libératoire d’un montant de 75 millions d’euros, activable l’été prochain.