PSG : Leonardo ne lâcherait pas Brozovic

Le PSG garderait le nom de Marcelo Brozovic (28 ans), sur ses tablettes, en vue de renforcer son entrejeu, l’été prochain. Le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat.

Marcelo Brozovic, Inter

D’après les éléments recueillis par FC Inter News, le club parisien fait bien du milieu de terrain de l’Inter Milan l’une de ses priorités pour le mercato estival. L’hypothèse d’un départ prend de la consistance, alors que le joueur n’a pour l’instant pas accepté de prolonger l’engagement qui le lie au club nerazzurro. Il sera libre de rejoindre l’équipe qu’il souhaite, le 30 juin prochain, s’il ne trouve pas d’accord avec ses dirigeants.

Recruté lors de l’été 2016 pour un montant de 5 millions d’euros, l’international croate (68 sélections, 7 buts) a jusque-là disputé 251 matchs sous la tunique intériste. Et il a inscrit 25 buts et délivré 33 passes décisives. Il a notamment participé à 7 rencontres de Serie A (pour 1 passe décisive), depuis le début de la saison.

Pour rappel, le même média avait affirmé que le milieu de terrain allait prolonger rapidement son contrat, début septembre. L’information est donc à prendre avec des pincettes.