Milan AC : Maignan opéré avec succès, la durée de son indisponibilité est connue

Le Milan AC a donné des nouvelles de Mike Maignan (26 ans), suite à son opération. Le gardien de but sera indisponible durant dix semaines.

Mike Maignan, Milan AC

L’ancien joueur de Lille a été opéré avec succès, ce mercredi. Le club rossonero a donné de ses nouvelles, sur son site officiel : « L’AC Milan peut confirmer que Mike Maignan a subi aujourd’hui un examen arthroscopique qui a identifié une blessure à un ligament du poignet gauche, qui a été réparé. Une vis pédiculaire percutanée a également été fixée au scaphoïde de son poignet en raison d’un problème vasculaire. L’opération, réalisée à la clinique La Madonnina par le Dr Loris Pegoli en présence du Docteur Stefano Mazzoni du Club de l’AC Milan , a été une parfaite réussite. Il se reposera pendant six semaines avant de commencer le processus de rééducation. Maignan devrait être absent pendant dix semaines », indique son communiqué.

Le portier devrait donc revenir en toute fin d’année, voire au début de 2022. Pour rappel, il a rejoint le Milan AC lors du mercato estival, dans le cadre d’un transfert de 13 millions d’euros. Il est désormais engagé jusqu’en juin 2026.