Mercato Barça : Ansu Fati a dit oui à une prolongation

Après Pedri, dont la prolongation du contrat jusqu’en 2026 a été officialisée jeudi, le FC Barcelone souhaite désormais blinder Ansu Fati.

Ansu Fati, Barça, FC Barcelone

Actuellement lié jusqu’en juin 2022 avec le club de la Catalogne, plus deux années supplémentaires en option, le milieu de terrain offensif espagnol a pris une décision sur son avenir. Selon les informations du Mundo Deportivo, le footballeur de 18 ans a communiqué à son agent Jorge Mendes son envie de parapher un nouveau bail avec les Blaugrana. C’est le message transmis par le natif de Bissau à son représentant lors d’une réunion entre les deux hommes, jeudi.

L’entourage d’Ansu Fati doit désormais trouver un accord avec l’état-major du Barça sur la nouvelle durée de son contrat et la question de son futur salaire. Comme pour Pedri, le FC Barcelone entend s’inscrire sur le long terme avec son numéro 10. Revenu tout récemment sur les terrains après une blessure au ménisque, l’international espagnol a disputé trois matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour deux rencontres de Liga et un but.