Ligue 1 : le PSG vient à bout d’Angers

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur contre Angers (2-1), vendredi soir au Parc des Princes, en match d’ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé et Vincent Manceau, match PSG Paris Saint-Germain-SCO Angers

Le PSG renoue avec la victoire. Après une première défaite à Rennes avant la trêve internationale, le club de la capitale a retrouvé le sourire en disposant difficilement d’Angers au Parc des Princes (2-1), vendredi soir pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Sans ses internationaux sud-américains, la formation parisienne aura peiné pour se défaire du SCO de Gérald Baticle. Menés à la pause sur une reprise aux six mètres d’Angelo Fulgini (36e), à la réception d’un centre de Sofiane Boufal, les joueurs de Mauricio Pochettino égalisent d’une tête de Danilo Pereira (69e), servi par Kylian Mbappé. Les Parisiens prennent un avantage décisif sur un penalty transformé par Kylian Mbappé (87e), pour une faute de main de Pierrick Capelle signalée par la vidéo.

Leader du classement avec 27 points, le Paris Saint-Germain prend neuf longueurs d’avance sur le Racing Club de Lens, en déplacement à Montpellier dimanche, et peut désormais préparer la venue dans quatre jours du RB Leipzig en Ligue des champions.