PSG : les confessions de Bernat sur son grand retour

Le match remporté dans la douleur par le Paris Saint-Germain face à Angers (2-1), vendredi soir au Parc des Princes lors de la 10e journée de Ligue 1, restera marqué par le retour à la compétition de Juan Bernat.

Juan Bernat, PSG, Paris Saint-Germain

Remis d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le défenseur espagnol a disputé ses premières minutes de la saison en remplaçant Abdou Diallo à la 63e minute. Plus vu sur un terrain depuis le 16 septembre 2020 et sa blessure contre le FC Metz, le latéral gauche de 28 ans n’a pas caché son émotion au moment de réagir à son grand retour, sur la chaîne officielle du club.

« C’est un jour que je ne risque pas d’oublier. Après un an et un mois d’absence, ce fut une année très difficile pour moi. J’ai beaucoup souffert, beaucoup travaillé, pour enfin voir le bout du tunnel. J’ai pu jouer quelques minutes aujourd’hui (hier), je suis vraiment très heureux, surtout devant nos fans. L’accueil qu’ils m’ont fait à mon entrée était exceptionnel. Je remercie tout le monde. Maintenant, j’espère aller de l’avant et simplement profiter de jouer au football. C’est ce qui me plait le plus. »