ASSE : un nouveau sursis pour Claude Puel ?

L’AS Saint-Etienne est au plus mal. Alors que le nul arraché avant la trêve internationale contre l’Olympique Lyonnais (1-1) avait redonné un peu de confiance au groupe, le club du Forez s’est lourdement incliné dimanche à Strasbourg (1-5, 10e journée de Ligue 1).

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Plombés par l’expulsion de Zaydou Youssouf et de nouvelles erreurs défensives, les Verts ne quittent pas la dernière place du classement avec quatre petits points, à une longueur du Stade Brestois (19e) et deux unités du FC Metz (18e). Incapables de remporter le moindre match depuis le début de saison, les partenaires de Wahbi Khazri seront-ils toujours entraînés par Claude Puel ? Selon les dernières informations, le technicien de 60 ans ne devrait pas être remercié dans ces prochains jours.

D’après nos confrères du Progrès, le sort de l’ancien coach de Leicester City et de Nice pourrait être décidé après la venue vendredi prochain d’Angers, à Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Un limogeage du Castrais, en poste depuis octobre 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, ne devrait donc pas être prononcé par les dirigeants dans ces prochaines heures, à moins de vouloir provoquer un électrochoc au sein d’un effectif en plein doute.