Mercato PSG : Kimpembe fait une révélation sur son avenir

Présent ce lundi devant les journalistes, à la veille du match de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig, Presnel Kimpembe a ouvert une porte sur son futur.

Presnel Kimpembe, PSG

Le défenseur central français n’a pas exclu de prolonger de nouveau son contrat, qui court jusqu’en juin 2024, et même de disputer toute sa carrière avec son club formateur. « Forcément si le club me donne l’opportunité et que je suis moi-même performant, pourquoi pas. Je pense que j’ai encore du temps pour y réfléchir. Pour l’instant, le plus important c’est le match de demain. »

Depuis sa présence dans l’équipe première, le footballeur de 26 ans a disputé 193 matchs toutes compétitions confondues (un but), dont 132 rencontres de Ligue 1. Depuis le début de la saison 2021-2022, le champion du monde 2018 est apparu à treize reprises et a pris part à dix matchs de championnat, pour neuf titularisations. Le natif de Beaumont-sur-Oise fait partie des titulaires indiscutables de Mauricio Pochettino, un statut facilité par l’absence longue durée de Sergio Ramos.